lundi 7 mai 2007

Le métro/RER à Paris : pour toute destination de rêve...





Grâce à ce chèr vieux métro et à son acolyte le RER, circuler dans Paris ne devient pas certe plaisant comme le bateau mouche mais il a son côté pratique...Certains diront qu'il est parfois plus long de prendre le métro pour aller du point A au point B que d'y aller à pied ( j'en sais quelque chose car mon travail se situe à 20 minutes à pied ou en métro..tout est question alors de sa forme physique....). En tout cas, mis à part certaines odeurs de sdf égarés et les millions de bactéries qui flottent dans ceux-ci, les métros sont agréables et s'arrêtent partout voir tous les 500 mètres dans certains endroits..on revient alors au pb : à pied ou en métro....Pour la dernière image, c'est ma ligne. En effet, j'habite vers Censier Daubeton et j'ai de la chance car c'est une ligne qui me dépose dans des endroits les plus touristiques et commerciales de Paris.

Aucun commentaire: